Silence Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence Graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : 77

Présentation du staff* Empty
MessageSujet: Présentation du staff*   Présentation du staff* Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

*staff = équipe

Pour mieux connaître les administrateurs & les modérateurs, leurs présentations seront ici. (:

Je poste donc, en ino'. =^.^=

Je m'appelle Céline, je passe en 4ème et je suis née le 06 février 1997, je vous laisse faire le calcul. Razz Je vis de le 77, en Seine-et-Marne quoi. x) Je fais de l'escalade depuis 2 ans, du badminton régulièrement aussi. n_n
Sinon, j'aime beaucoup les mangas comme Switch Girl ou encore Yotsuba& ♥️
Que dire d'autre à part que j'espère que Silence Graphique va vivre longtemps. =D
Je précise que l'équipe du Staff n'a pas besoin du formulaire de présentation. On dépasse toutes les règles. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://silencegraphique.forumgaming.fr
Angie
Admin
Angie


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

Présentation du staff* Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff*   Présentation du staff* Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:05

Hi (:
Comme je suis désormais admin de ce forum, avec Céline, je me (re)présente =)