Silence Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence Graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : 77

Présentation du staff* Empty
MessageSujet: Présentation du staff*   Présentation du staff* Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

*staff = équipe

Pour mieux connaître les administrateurs & les modérateurs, leurs présentations seront ici. (:

Je poste donc, en ino'. =^.^=

Je m'appelle Céline, je passe en 4ème et je suis née le 06 février 1997, je vous laisse faire le calcul. Razz Je vis de le 77, en Seine-et-Marne quoi. x) Je fais de l'escalade depuis 2 ans, du badminton régulièrement aussi. n_n
Sinon, j'aime beaucoup les mangas comme Switch Girl ou encore Yotsuba& ♥️
Que dire d'autre à part que j'espère que Silence Graphique va vivre longtemps. =D
Je précise que l'équipe du Staff n'a pas besoin du formulaire de présentation. On dépasse toutes les règles. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://silencegraphique.forumgaming.fr
Angie
Admin
Angie


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

Présentation du staff* Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff*   Présentation du staff* Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:05

Hi (:
Comme je suis désormais admin de ce forum, avec Céline, je me (re)présente =)
Donc mon pseudo est Angie. C'est comme ça que la plupart de mes amis m'appellent, car mon vrai prénom est Angélique. J'ai 15 ans, et je vais entrer en Seconde au lycée. Je n'ai pas de passions particulières, j'aime l'équitation mais je n'en pratiques pas (plus ^^') en club. Sinon, que rajouter.. Awi, le graphisme. Je pratique pour le plaisir, j'avoue tout de même que cela doit faire 4 ou 5 mois que je n'ai pas graphé, mais surtout par manque d'inspiration et de temps, surement. Concernant mon poste ici, sur Silence-Graphique, j'essairai de vous satisfaire au mieux, et de faire tout mon possible pour vous contenter ^^ Sur ce, bonne continuation sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Graphique :: ☁ One » Officiel. :: Présentations-
Sauter vers: