Silence Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence Graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : 77

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:31

Coucou & bienvenue sur Silence Graphique, le forum de graphisme !

Déjà, quelques règles seront là pour vous guider ;

• Merci de ne pas flooder dans les parties interdites au flood, cela va de soi. (:

• Le port d'un avatar aux normes (soient 150*240) est obligatoire dès votre inscription sur ce forum.

Spoiler:
• Evitez les doubles posts. La fonction "Editer" est là pour vous aider.

• Les montages que vous postez devront être obligatoirement les votres. Si ce n'est pas le cas, merci de le préciser.

• Je vous invite à le re-lire si vous ne voulez pas être perdus, et surtout si vous voulez être validés. Wink

• Les fonctions comme "modérateurs" ou "administrateurs" ne se demandent pas. Profitez des recrutements !

• Le respect entres les membres est fondamental pour la bonne entente de tous sur Silence Graphique, faites-y attention, réglez vos conflits par Messagerie Privée. Si vous avez un problème, je vous demande de contacter un membre de l'équipe administrative.

• Nous ne sommes pas là tout le temps, comme vous nous avons une vie privée ; des amis, des passions, une famille, un copain ou une copine, etc, alors patientez.

Je pense que c'est tout.

Bonne journée. ♥️
Heaven, pour le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencegraphique.forumgaming.fr
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Graphique :: ☁ One » Officiel. :: Règlement-
Sauter vers: